jeudi 24 janvier 2013

e- Société : De Sidi Moumen au New York Magazine



   J’ai vu une vidéo sur un certain Youssef Ouechen, un blogueur et photographe marocain, moi qui ne suis pas très fan du monde de la mode. Ce n’est pas ça l’important, ce qui m’a très attiré dans sa vidéo, est son contenu plein d’espoir et de détermination, son aspect sur scène reflétant la confiance qu’il a en lui, j’ai vu en lui l’espoir des jeunes marocains. J’ai compris que ce n’est pas le milieu qui exige comment la personne deviendra, mais c’est la personne qui impose ce qu’elle veut à condition qu’elle ait une forte personnalité et une très grande volonté, cette volonté qui commence à disparaitre. J’ai compris en regardant sa vidéo que l’impossible n’existe pas et la porte de réussite n’est pas très dure à ouvrir si on sait comment  utiliser la clé, cette clé qui n’est que formule de volonté, de patience et de persévérance. 

2 commentaires: