mercredi 23 janvier 2013

e-Sport : Une Malédiction footballistique Marocaine !

Après une égalité innatendue face à l'équipe d'Angola en premier match d'ouverture , un Onze perturbé , en désordre technique , tactique ,une harmonie absente tout au long des 90 minutes de jeu , un second match PIRE que son précédent .
Aprés un petit changement au niveau des ailes , en remplaçant El Kaoutari par Bergdidch et faire intervenir un unique attaquant ( que même les Blaugranas n'osent jamais à le faire ) .
36 minutes de jeu en espérant de canarder un but par ci par là , en manque totale d'une attaque constructive , les Têtes Vertes ont réalisé ce que les Lions n'ont pas pu le concrétiser .
Une seconde mi temps assez dynamique , des tentatives pour sauver la gloire marocaine , aprés 70 minutes l'intervention de deux Milieux offensifs a enfin pu succomber la défense Cap'verdienne en marquant un but stérile d'égalisation. 
Mais ce qu'il vient en esprit en matant  le match , comment peut-on avoir deux milieux offensifs d'une telle qualité de concrétiser le jeu d'une maniére efficace ,et les faire intervenir jusqu'on se goûte l'amère ..
Bref , devant nous une derniére chance dont on aura pas le droit d'une ERREUR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire